Nos précieux clients:

Service de livraison essentiel

Quicksilver Express a été identifié comme un ‘service essentiel’ pendant la pandémie de COVID-19.

Étant donné la nature des «services essentiels» du camionnage dans le cadre de la pandémie actuelle de Covid-19, nos employés de première ligne, y compris les chauffeurs, font de leur mieux pour maintenir leurs activités normales. Quicksilver Express Inc. a pris un certain nombre de mesures pour protéger nos employés, ainsi que ceux de nos clients avec lesquels nous entrons en contact.

Quicksilver «Travail de la maison»
Les équipes RSE, Opérations, Expédition et Finance de Quicksilver ont été transférées avec succès vers «Travail de la maison». Notre technologie nous a donné la liberté de migrer en toute transparence de notre personnel vers l’endroit le plus sûr, leur domicile. Nous continuons d’exploiter nos installations avec une diligence et des protocoles d’accès accrus pour garantir que tous les employés qui restent sur nos sites sont protégés et en sécurité.

Quicksilver Aucune politique de visiteur
Nous avons mis en place une politique PAS DE VISITEURS sur tous nos sites. Cette politique restera en vigueur jusqu’à ce que la crise soit jugée par les gouvernements respectifs. Protéger nos clients et nos employés.

Pilotes de Quicksilver
Nos chauffeurs de première ligne font de leur mieux pour maintenir un fonctionnement normal, tous les chauffeurs ont reçu des fournitures supplémentaires pour garder constamment leur espace de travail aussi hygiénique que possible et sûr tout en respectant la politique de Covid 19 de nos clients.
À la suite de Covid-19, de nombreuses entreprises ferment ou réduisent leurs heures d’ouverture, ce qui rend la livraison de votre fret difficile, voire impossible.
Pour cette raison, nous demandons aux expéditeurs de confirmer qu’un destinataire sera disponible avant de donner votre envoi. (Il est utile de noter les nouvelles heures d’ouverture du destinataire sur le connaissement.)

Avec l’espace disponible limité dans nos installations terminales, nous n’aurons d’autre choix que de renvoyer les expéditions non livrables à l’expéditeur, ou nous devrons facturer un stockage quotidien pour le fret, qui sera à la charge de la partie facturable le la cargaison.

Voici quelques autres initiatives récentes que vous connaissez peut-être déjà:
Nous n’exigeons plus la signature du destinataire sur nos appareils portables
Nous avons implémenté un NON PARTAGE du matériel technologique et d’autres équipements partagés

Nous faisons tout notre possible pour que notre réseau au Canada fonctionne normalement et aussi efficacement que possible pendant cette période. Votre aide et votre compréhension sont vraiment appréciées.

Si vous avez d’autres questions, nous vous encourageons à contacter notre membre de notre équipe pour obtenir des éclaircissements.

Cordialement

Gary Dore 
Président

Liens utiles :
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/fermeture-endroits-publics-commerces-services-covid19/#c48429

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